Destructeur Of Space Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destructeur Of Space Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présence forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madien




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Présence forum! Empty
MessageSujet: Présence forum!   Présence forum! Default12Jeu 4 Jan - 14:21

Juste pour voir qui passe sur le forum (certains passent peut-être, mais sans poster)

Ce topic a pour but de dire et voir qui est présent sur le forum. (et ça ouvre par la même occasion un sujet de discussion...^^)
Revenir en haut Aller en bas
td28




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Présence forum! Empty
MessageSujet: Re: Présence forum!   Présence forum! Default12Ven 5 Jan - 22:45

pa mal pa mal
pr lé flooder,dite moi IG qd vs ete la pr kje vienne floodé avec vs!!!
pr se ki vienne glandé et ki son pa dsette ally,mes coord. c 3.241.11
a+ et bon flood
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Présence forum! Empty
MessageSujet: Re: Présence forum!   Présence forum! Default12Mar 9 Jan - 15:22

le nombre de réponses est révélateur de l'activité des membres sur le forum, fondateur compris! X(
Revenir en haut Aller en bas
tigresse

tigresse


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2006

Présence forum! Empty
MessageSujet: Re: Présence forum!   Présence forum! Default12Jeu 25 Jan - 11:20

bonjour a tous, ou devrai je dire a vous deux.

Je passais par la et je me suis dis allons boire un verre a la DOS. Je constate qu'il n'y a tjs pas plus de motivation et d'activité de la part des autres membres de la DOS, meme la fondatrice ne s'y met pas.

En tout cas je peux vous félicité, Madien et td28, a resté dans une alliance comme ca. Des joueurs qui se présentent en proposant un pacte total ca n'arrive pas bcp et vous etes les deux seuls a gérer ca sans pour autant d'avoir le droit d'accepter ou de refuser.

Je repasserai une prochaine fois, en esperant d'avoir l'occasion de rencontrer d'autres membres.

Porter vous bien, tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Présence forum! Empty
MessageSujet: Re: Présence forum!   Présence forum! Default12Ven 26 Jan - 20:12

Coucou tigresse!!! ça va?

boarf moi ça m'amuse, et je gère déjà une alliance dans un autre uni, j'ai l'habitude des responsabilités. Je déplore totalement ce manque de motivation, et maintenant que j'ai atteinds mon objectif dans l'alliance, j'ai comme une envie de partir... Rolling Eyes

surtout que comme td28 est parti, je suis le seul à errer sur ce forum. Je gère les stats de l'alliance et c'est plutôt énorme de voir le nombre d'inactifs et de personnes qui se font recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Présence forum! Empty
MessageSujet: Re: Présence forum!   Présence forum! Default12Mar 30 Jan - 9:29

bon l'alliance est bidon, je peux dire tout ce que je veux, la seule personne à même de lire ce message et qui peut me modérer ne fait plus partie de l'alliance! XD

Alors je vais faie une candidature publique: Je suis motivé à progresser, je vais régulièrement sur les forums, je suis passé de 0 points à la 1ère place de l'alliance en 2 mois, j'ai actuellement 71794 points (Place 2790 sur 7243) et j'augmente d'environ 2K par jour. je ne suis pas raideur donc ce que je construit ne peut être détruit (à part les GT et la défense).

Voilà pour ceux qui veulent d'un joueur comme moi prévenez moi.
Le pire c'est que je m'amuse de savoir que l'alliance ne verra même pas ce message comme personne ne vient ici. Ils ne voient même pas le départ de leur meilleur joueur (houlà j'ai l'impression de me vanter là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence forum! Empty
MessageSujet: Re: Présence forum!   Présence forum! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destructeur Of Space Forum's :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: